Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de LillyBellule et Khan
6 mai 2011

j - 21 rodage des chaines

etretat

une petite boucle de 550 km pour s'assurer que la dernière révision ne révèle pas de souci mécanique, nous partons donc pour étretat. cela devait être une ballade à 4 motos sur dieppe, ca sera une ballade en amoureux à étretat. Les jeunes ont déclaré forfait : faut que notre grande se repose avant le week-end prochain où elle passe son monitorat et son gant d'argent. et puis, il risque de pleuvoir... et notre grenouille joue la taupe.

lhuitri_re

Qu'a cela ne tienne, les seniors prennent la route seuls, avec tout leur équipement : répétition générale. 

Les pantalons vont être testés sur la route et en ville et surtout sur la montée des falaises d'étretat.

le déjeuner est réservé : l'huitrière

nous allons passer une excellente journée...

 

 

 

 

Résumé de notre journée : départ 8H15 arrivée sur étretat à 12H30. un seul arrêt pour ravitaillement. La météo a été très agréable jusqu'à 1/4 d'heure de notre destination. La pluie nous a accompagné jusqu'à la mer. Malgré les gouttes mouillant nos visières, nos pantalons sont restés secs. l'allume cigare est également protégé derrière la bulle. C'est une bonne nouvelle, en cas d'averse je ne resterai pas sans Tom-tom. Les gants neufs de Philippe sont un peu blessant. Nous nous sommes régalés face aux aiguilles, de fruits de mer, d'un filet de boeuf sauce foie gras, et d'un petit café gourmand.

Nous pensions rencontrer plus de monde. la ville n'était pas très fréquentée. Des petits groupes de touristes étrangers, essentiellement des hollandais, se promenaient sur la jetée.D'autres s'étaient installés le temps d'un picnic sur les galets nourrissant de miettes de sandwiches les nombreux goélans bataillant entre eux.
etretatmouette2etretat070511etretatmouette

 

Nous sommes repartis sous le soleil vers 15H30, arrivée à la maison 19H15. Avec une pause "calcul des itinéraires", et un ravitaillement. 

Dimanche, les motos ont été débarassées des poussières et moustiques récoltés sur la route.  La tension des chaines neuves a été rectifiée, après ce trajet, elles étaient un peu détendues.

Pour notre galop d'essai, tout c'est bien passé. 

Dans 3 semaines nous serons partis.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les tribulations de LillyBellule et Khan
  • les préparatifs de nos grandes virées : été 2011 - grèce été 2012 - turquie été 2013 - l'iberique été 2014 - Kazakhstan été 2015 - Irlande Ecosse été 2016 - Mongolie été 2017 - Maroc eté 2018 - USA été 2019 - Tour du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
les tribulations de LillyBellule et Khan
Publicité