Les initiés comprendront ! Etape de 600 bornes assez rapide uniquement par autoroute pour rejoindre une amie allemande travaillant à la société mère pour laquelle je bosse. Ce rendez vous est fixé depuis plus d’un an et nous nous faisons un plaisir de pouvoir partager avec elle, une soirée dans la région de Stuttgart. 

 

 

Passage obligé sur Maulbronn pour quelques clichés. L’année dernière en déplacement professionnel,  j’ai découvert ce cloître en restauration. Je devais revenir pour le voir sans échafaudage.

P6250001

P6250004

 

 

 

P6250009

 

 

 

 

 

P6250005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P6250007

Il y a devant ce cloître un tilleul de plus de 600 ans qui menaçait lui aussi de tomber. Il est maintenant libéré de ses entraves et j’ai pu admirer son ramage dans toute sa splendeur. Il est en fleur et tout le village médiéval embauche ce doux parfum.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une fois posés à l'hotel nous contactons Isolde qui constatera de ses yeux que nous avons une pêche d'enfer (elle se chargera de rassurer quelques collègues sur notre état) et nous fera découvrir la région jusqu'en forêt noire pour aller dîner dans un très bon restaurant typique. Debreaf du voyage et surtout surtout surtout .... ne pas parler travail... on verra lundi... d'ici là je suis toujours en vacances. 

P6250014