Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de LillyBellule et Khan
25 mai 2015

welcome on board - mer calme

Journée courte en roulage puisque la traversée rosslare => Fishguard nous a fait dépenser 4 heures de notre temps

révisons notre vocabulaire et donnons ici quelques définitions

Micro-climat : le micro climat définit le temps exceptionnel qui couvre une zone géographique. En angleterre, il correspond exactement à la distance qu'il y a entre les gouttes de pluie ! Vous conviendrez donc qu'en Angleterre il y a un nombre inconsidérable de micro-climats.

pays de Galles ! attention : il ne s'agit pas d'un pays dont les habitants souffrent de démaingeaisons dûes à une maladie infectueuse de la peau.

Gauche : mot obsédant qui se prononce inconsciemment au moins 10 fois par minute dès qu'on utilise la chaussée pour se déplacer qu'on soit véhiculé ou piéton.

P5240135

 

Coffre : La tradition impose que lorsqu'on voyage, nous apposons sur ce contenant des souvenirs de chaque pays ou régions traversés, à la manière d'un chasseur de trophées qui expose l'ensemble de son oeuvre. J'ai vu donc je suis. 

 

 

 

 

 

 

la journée en quelques clichés : 

P5240096P5240104

P5240107P5240149

P5240143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh ce charme Grand Breton , son climat varié ( je n'ai pas dit variable ) !!!!<br /> <br /> je ne connais que l'Ecosse , mais c'est bien pareil .....<br /> <br /> vous nous raconterez !!!
Répondre
G
Ben pour le temps ça me rappelle tout simplement la météo basque !!! ça ne me changera pas trop d'ici 2 mois ... donc .<br /> <br /> Ah et pour ce qui est de rouler à gauche "laisse donc Philippe devant ...et tu suis, tout simplement ...tu colles à sa roue (pas trop quand même .. en sécurité, décalée ...juste ce qui faut) et Monsieur va ...BIEN FAIRE .comme toujours <br /> <br /> Je vous envie (à l'avance) Nanette
Répondre
J
Mon programme Irlandais prévoyait un débarquement à Rosslare, puis la WAW et remontée vers Belfast puis départ Dublin vers les Wales. Je vais me regaler de vos photos, puis j'assure en 2017 ! Yesssssss
Répondre
J
bonjour à toutes et tous ! Alors je préfère avoir les drapeaux sur les valises ..... la veste ça fait très, comment dire, très ...... Pour la petite pluie , on s'y habitue bien et ça fait partie du charme de la région. A cette heure vous êtes dons en Irlande. Admirez !!!!! merci pour les infos et les news.
Répondre
les tribulations de LillyBellule et Khan
  • les préparatifs de nos grandes virées : été 2011 - grèce été 2012 - turquie été 2013 - l'iberique été 2014 - Kazakhstan été 2015 - Irlande Ecosse été 2016 - Mongolie été 2017 - Maroc eté 2018 - USA été 2019 - Tour du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
les tribulations de LillyBellule et Khan
Publicité