7 octobre 2012

coordonnées et commentaires sur les hotels et restos du parcours

Bonjour à toutes et tous, le nombre d'établissements fréquentés étant important, je n'ai pas d'autre choix que de vous présenter un document sous excel. maintenant, ce document purement mathématique est quand même agrémenté de commentaires personnels...
28 septembre 2012

Page 27 et Page 28 – dernière ligne droite entre l'Autriche et la France

La sortie de Salzbourg s’est évidement faite sous une grosse averse. Nous mouillant sévérement. Le passage de certains cols à 10°C nous a fait ressentir les frimas de l’automne. Cette journée entre l’Autriche et la frontière française a aussi été marquée...
26 septembre 2012

Page 25-26 le plus court chemin c'est l'autoroute

pas grand chose de très intéressant sur la journée de mardi où on a passé rien que deux frontières : serbie/croatie et croatie/slovénie. à part l'instant guêté du passage des compteurs des 10 000 km. il est vrai que cela a fait naitre quelques frissons...
24 septembre 2012

Page 24 : Macédoine – Serbie la fin des petites routes sinueuses.

Ce matin signe bien un changement dans notre façon d’avancer. Nous parcourons les derniers 100 km de petites routes pour enquiller sur l’autoroute jusque notre maison. C’est la fin des vacances, mais pas encore la fin du voyage. Nous parcourons les plaines...
23 septembre 2012

Page 23 - grèce macedoine : cap au nord.

petit déjeuner très matinal : nous avons fait courir nikos pour déjeuner à 7H30 et nous sommes déjà en selle à 8H15. nous avons un rendez vous important à ioanina ! le passage du bâton relais, nous rentrons sur la France et nous allons croiser un couple...
22 septembre 2012

Page 22 : lefkas : 150 km entre les hauts et les bas !

Cette fois-ci pour profiter un maximum de cette ile en un minimum de temps, nous nous laisserons guider par les recommandations de Nikos, fils d’Andréa, qui nous indiquera les plus belles criques désertes. Et effectivement la descente de 6 km entre vide...
21 septembre 2012

Page 21 : pylos- lekkas retour sur le continent

Nous allons quitter le Péloponnèse non sans avoir poser nos colombes de la paix dans une oliveraie et d'être passer sur les plages proches des nids de tortues careta careta : y aurait il eu un coup de tabac au large pour que la mer soit aussi forte ce...
20 septembre 2012

page 20 relâche en messénie

terrain connu, et le programme de la journée se contentera de moins de 100 km de route pour aller se faire une petite virée à Méthoni, où les touristes ne sont pas encore levés, déjeuner dans une taverne sur Koroni où nous avons servi le déjeuner au piranhas...
19 septembre 2012

Page 19 : nauplie – pylos : on a arrondi les angles !

Nauplie sort doucement de son sommeil, il est 8 heures. Tout est calme. Même le soleil caresse doucement la forteresse de sa lumière orangée. Les adieux s’annoncent émouvant entre Maria et nous. Echanges de regards, présentation de la photo familiale...
18 septembre 2012

J18 entre Delphes et Nauplie entre chaque virage des sourires

Partis de Delphes ce matin à 9H00 accompagnés des « au revoir » du patron de l’hôtel et de son réceptionniste en ninja verte qui ont reluqué nos caisses avec envie. Les petites routes menant sur la cote près d’Athènes sont encore très sinueuses. Il y...
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
les tribulations de LillyBellule et Khan
  • les préparatifs de nos grandes virées : été 2011 - grèce été 2012 - turquie été 2013 - l'iberique été 2014 - Kazakhstan été 2015 - Irlande Ecosse été 2016 - Mongolie été 2017 - Maroc eté 2018 - USA été 2019 - Tour du monde