Il est prêt depuis 10 jours, tous les sacs sont bouclés

C'est la fin de l'attente, le début de l'aventure en solo : rejoindre la pointe du Raz pour ne pas rater un mètre de route de ce long way road de l'hémisphère nord. 

Il est parti ce mercredi matin sous un soleil levant annonçant une belle journée. 

Va mon homme, Je suis fière de toi, d'avoir eu l'envie de faire ce trip il y a maintenant 4 ans, d'avoir eu les trippes de partir en solo il y a 3 ans jusqu'en mongolie pour tester ton ressenti sur ce type de grand voyage, d'avoir eu la patience de remettre ton itinéraire en question depuis 2 ans, en raison de la géo-politique, de reprendre encore et encore ton canevas du parcours selon les tracasseries de certains points de passage lors des 12 derniers mois, de m'avoir donné ces dernieres semaines, l'énergie nécessaire à trouver toutes les subtilités administratives pour qu'enfin la route s'ouvre et te permettre de faire ton tour du monde.

Je n'ai jamais douté de ta persevérance. Les semaines en solo seront certainement une épreuve pour chacun d'entre nous, mais quel pied de voir que ce projet voit le jour. J'attends maintenant notre départ pour partager les 6 prochaines semaines intenses de notre aventure. Je n'aurai plus qu'un oeil sur ta balise une fois rentrée fin juin, mon coeur sera rythmé à chaque bip émis, et mon esprit sera en complête connexion avec toi aussi longtemps que tu seras loin de moi. 

Va mon coeur vers ton destin, va mon amour vers l'inconnu, va mon héros te frotter aux barrières de la langue, va mon Ulysse découvrir des cultures différentes, avant de revenir, fidèle auprès de moi, ta Pénélope t'attendra 

 

DSC_0439 (2)