les premiers sont devant le portail à 6H40

Petit café et petit check des motos chargées et 

img_6113

Départ sous une petite pluie en petit groupe vers le marché de mon quartier oû nous attendent mes commerçants. 

encore un petit 1/4 d'heure de sourires, de questions, et de photos et go go go vers l'aventure 

bon coté paysage hein on vous en racontera des plus extraordinaires dans les prochaines semaines. 

les copains se sont levés de bonne heure pour faire les premiers km à nos côtés

arrivés au 1er péage de l'A1 on fait nos adieux au dernier couple nous accompagnant. 

merci Fabienne et David, Merci Bruno le plus fidèle de tous nos départs, merci Marc, (bon mention spéciale fainéante : manquait martine et Magalie certainement sous la couette. merci pour tous les textos échangés une fois un oeil ouvert)60475153_2275803932456168_5654038911463194624_n

la pluie cesse après compiègne, et vla ti pas qu'y a un energumène sur un pont surplomblant le ruban d'asphalte qui fait des grands signes avec ses bras de gibon??? et vla ti pas qu'il nous envoie une pluie de bisous qui vont nous booster pour une partie de la matinée. Notre Zafounet nous attendait depuis plusieurs poignées de minutes à gueter sur son promontoir les phares de nos mules chargées. contact de quelques secondes mais que ce fût bon d'être béni par ses embrassades. 

Nous arrivons à notre prochain relais en belgique pour y deguster un ptit café avec des migons petits gateaux tout juste sortis du four. Encore des amis sur notre parcours. Merci Evy et Pat. <3 pour cette pause bien méritée. on fait quelques réserves de délicieux gateaux pour la route et on r'embraye sur l'autoroute. 

60358101_10157240627818544_6829428094370054144_n60536830_10157240627648544_738380018635243520_n

les cieux nous auront bénis 4 fois ce jour, et la dernière bénédiction a été zébrée d'éclairs. mais les Klims sont parfaites dans ces conditions. elles font leur boulot à 100%

Ce soir nous aurons parcourus près de 900 bornes. le moral est bon 

merci à vous tous pour votre soutien lors de notre départ

Merci à tous pour vos MP, messages sur le blog, sur facebook, sur le forum et sur les téléphones. ça nous fait vraiment chauds au coeur. Je vous promets de mettre des nouvelles aussi souvent qu'il me sera possible.

bon vent à toutes et tous et davaï pour les jours à venir