Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de LillyBellule et Khan
4 juin 2016

Altaï à Altaï

Etape normalement courte puisqu'il reste 80 km de piste et 120 km de goudron pour arriver dans la ville d'altaï, sans difficulté majeure d'autant que vu la vestusté de notre logement il ne nous est pas difficile de partir aux aurores non sans avoir visité la Kabanacaca 

P6040003

héhéhé ! farceur ce garmin : il nous a fait visité un patelin situé à 50 km de notre route... du coup c'est 220 km de piste que nous aurons effectué. 

DSC_0774DSC_0776

sur la piste juste avant l'asphalte nous croiserons un groupe de 6 d'autrichiens en transalp avec la logistique de deux 4x4 d'assistance

P6040013

Et nous voici dans la région Altaï dans la ville d'Altaï : ma foi, ma petite Altaï est déjà très fière d'être arrivée jusque ici.

P6040015

pas de nouvelles de nos portugais sur la journée : devinez qui nous avons retrouvé à l'hotel?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Philippe, Laurence :-)<br /> <br /> Contente de voir que vous avancez bien et que tout se passe au mieux !!<br /> <br /> on pense bien à vous deux ici, <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Véro & JA
Répondre
L
J'adore tes textes qui racontent bien vos moments de vie et agrémentés de photos c'est vivant............j'ai l'impression de faire parti de l'expédition.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne continuation a vous 2.<br /> <br /> Bise la Hug familly
Répondre
T
Eh ben,voilà des journées riches d'imprévus!
Répondre
J
Bonjour à vous 2, bonjour à tous ! Je vois que vous vivez le quotidien à fond la forme ! Bravo, çà fait du bien de se retrouver via une connexion internet. Je vous dit ce petit bonjour de Riga il est 3h30 du matin, j'ai bien dormi 5h mais il fait bien jour dehors ! Profitez bien de la suite ! Je vous suis de loin en distance ! <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> JY et Frida les Lettons de passage ! Polonais hier et Estoniens ce soir !
Répondre
les tribulations de LillyBellule et Khan
  • les préparatifs de nos grandes virées : été 2011 - grèce été 2012 - turquie été 2013 - l'iberique été 2014 - Kazakhstan été 2015 - Irlande Ecosse été 2016 - Mongolie été 2017 - Maroc eté 2018 - USA été 2019 - Tour du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
les tribulations de LillyBellule et Khan
Publicité